Skip to content

Biographie

atlas

Atlas est le né le jour de sa naissance, entre deux continents, en plein décalage horaire et depuis il n’a jamais perdu le nord.

Nomade depuis son enfance, on raconte qu’une valise lui servait de berceau. Lors d’un de ses voyages il fait la rencontre d’un clown appelé Hilarof, qui lui fait découvrir le merveilleux monde du cirque qu’il ne quitta jamais. Il grandit avec ses amis les jongleurs, les acrobates et les cracheurs de feu sous les couleurs de son chapiteau multicolore où on lui enseigna tout ce qu’il doit savoir. Il était particulièrement fort en géographie, il connaissait même des îles qui n’apparaissaient sur aucune carte.

Il a toujours été curieux et assoiffé de découvertes. Pour lui le monde est un grand terrain de jeu à explorer, rempli de beautés et de diversités. Humaniste au grand cœur, il s’intéresse à tout ce que notre belle terre a à offrir.

Rêveur de grand chemin, il aime se faire bronzer sous les étoiles, danser sous la pluie et regarder les couchers de soleil, la tête à l’envers.